Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sinnzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinnzz
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Sinnzz Empty
MessageSujet: Sinnzz   Sinnzz EmptyMar 13 Aoû - 14:23

Bonjour à tous, je me permet de vous présenter ma candidature pour vous rejoindre, étant nouveau sur Ogame je cherche une alliance et Spirit of War m'a l'air d'être tout à fait approprié en complétant mes critères personnels. 

I. Ogame

Je suis donc actuellement sur Sirius et mon nick IG est Sinnzz, pour ce qui est de mes points je suis à 36k et classé dans les 5700, je joue depuis une semaine mais j'ai connu le jeu pour la première fois il y a de cela trois ou quatre ans ou j'avais jouer quelques temps. 
Ma flotte est composé de 981 vaisseaux avec plus de 20k points et classé dans les 4500, mes planètes sont situées en galaxie 1 et 2 et je joue donc raideur.

Je me suis orienté vers la SoW car elle à l'air de correspondre à mes attentes, c'est à dire classé dans le top 100 car en effet je compte progresser vite comme sur tout les jeux auxquels je joue (niveau top FR sur WoW par exemple), de plus j'ai partiellement parcourue votre forum et vous avez l'air d'avoir une mentalité sympa et pour finir bien sûr faire partie d'une alliance active qui raid et qui inspire une certaine crainte. Je suis conscient que vous êtes une alliance assez élevée et que je postule peut être un peu tôt mais je cherche toujours à progresser constamment et suis toujours ouvert à la critique de plus je pense que pour progresser rien de mieux que de jouer avec des personnes ayant un bon niveau.

Mon temps de jeu consacré à Ogame est assez élevé puisque je suis à la fac en journée donc je suis globalement souvent connecté même si je suis pas devant l'écran et si non comme je joue à WoW à un niveau correct pendant les périodes de progress j'aurais des dispos réduites c'est à dire que je ne serais pas dispo de 20h à minuit sur différents jours de la semaine, mais je pense que cela ne pose pas de trop gros problèmes.

Pour ce qui est du sujet des guerres, cela ne me dérange absolument pas puisque quand même un raideur qui n'aime pas les batailles reste quelque chose d'assez rare. Dans l'univers j'ai des amis comme des ennemies, en raidant une planète on s'expose toujours à des représailles mais je pense que c'est pas à vous que j'apprendrais ceci.

Mes objectifs dans le jeu sont de rentrer dans le top 1000 pour le moment et d'avoir une flotte importante tout en prenant du plaisir à jouer, ce que je ressens quand je lance des attaques sur d'autres planètes.

II. En dehors du jeu

Je m'appelle Julien j'habite dans le sud de la france, j'ai 21 ans et je suis actuellement en m1 enseignement, avec un penchant très net pour l'anglais et la culture anglaise. J'adore la musique dans la majeure partie de ses genres, je matte pas mal de séries et de films.

Sinnzz
Revenir en haut Aller en bas
Sinnzz
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2013

Sinnzz Empty
MessageSujet: Re: Sinnzz   Sinnzz EmptyMer 14 Aoû - 15:43

Toujours pas de réponses? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
estalio galtes


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Sinnzz Empty
MessageSujet: Re: Sinnzz   Sinnzz EmptyMar 20 Aoû - 9:51

Salut Wink
heureusement que t'as posté une candidature ingame parce que c'est vrai qu'on passe de moins en moins souvent sur notre forum lol!
mais bon vu qu'on est plusieurs de l'alliance sur TS ça aide pas à le faire vivre le pauvre ^^
Sinon on voit très vite ça pour ta candidature (moi je suis en MV prolongé pour le moment histoire de me faire un peu des vacances ^^) mais en tout cas déjà tu joue à Wow c'est un point positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaarlath
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jaarlath


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne....la honte...
Date d'inscription : 29/11/2007

Sinnzz Empty
MessageSujet: Re: Sinnzz   Sinnzz EmptySam 31 Aoû - 11:25

hello =)

bienvenue ici, et oui, comme l'a dit Estalio, on est tous sur TS, donc on a finalement très peu besoin de ce fofo...
dès que certains reviendront, on s'occupera de ta candidature Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinnzz Empty
MessageSujet: Re: Sinnzz   Sinnzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinnzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of War :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: