Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Claudevador

Aller en bas 
+2
estalio galtes
Claudevador
6 participants
AuteurMessage
Claudevador
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Claudevador


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyMer 8 Mai - 12:58

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">

<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td class="quote">Bonjour Voila avant de postuler je voulez juste vous dire que mon pseudo IG est Cadeau mais je vais le changer dans 5 jours car je les changer dimanche et il ne me plaît pas Smile voila.

Sinon mon pseudo va être Claudevador. Alors j'ai 200.883 points classer 3883ème sur 8949. Alors je n'est pas de vaisseaux mise a part les transporteur car je suis un mineur pur mais j'ai quand même 500 GT et 50 BB.
Je suis donc classer 4445ème avec 30.176 points en flotte bien sur Smile
Alors toute mes planète sont réunit au même endroit, j'en ai 7 en G11 en 31... et 314... Smile
Je suis un Mineur Offensif. Alors oui c'est mon compte depuis le début.
Alors sa va faire 5 ans que je joue a Ogame mais j'ai souvent arrêter puis repris. Je ne joue pas sur l'univers 9 Smile

J'ai choisis votre alliance car j'ai trouver le nom cool est la participation des membres assez bien. Je pense que je pourrais apporter mes ressource a cette alliance.
Donc non je ne postule pas ailleurs. Je suis assez participant sur le forum vous le verrez par vous même
Alors je me connecte une fois par jours la semaine (école), 2 voir 3 fois le mercredi et le week-end Quand je veut Smile

Alors j'ai que sa de la défense xD vu que je ne fait pas de vaisseaux
Oui j'adore les guerre Smile. J'en ai connue des guerres je ne peut pas vous dire lesquelles car sa dates un peu mais je peut vous dire que c'était du genre 100 RIP + 10.000 Destructeur en attaque grouper sur moi xD
Non je n'est pas d’ennemie j'ai juste un gat qui m'attaque avec ces 300 Destructeur et ses 600 VB
Non je n'est pas d'amis sur l'univers j'ai toujours jouer solo. Je souhaite devenir l'un des plus fort et l'un des plus connut de l'univers avec mon alliance Smile
J'apprécie se jeu pour sa juste valeur et puis sa me détend quand je suis énerver Smile
Alors je joue sur l'univers Taurus et j'ai jouer sur l'univers Quantum, Draco, Ellectra, Univers 58 Smile

Un peu sur moi :
J'ai 16 ans. Je suis de sanary/mer Je suis au lycée : en première S. Mes Hobbies ? la trotte, les filles, le foot.
Je suis plutôt RAP

_ Tu aimes les zizis ? QUOI ??

_ Tu as une grosse moule ? ( Ghost's touch ^^ ) QUOI ??

Mon Film préférer je n'en ai pas je regarde tout ce qui sorte donc voila Smile

_ Acteur / Actrice avec lequel / laquelle tu voudrais avoir des relations privilégiées ... ?? ^^ je sais pas il y en a tellement xD
</td></tr></table></td></tr></table>
Candidature Claudevador Arrows4 Candidature Claudevador Arrows1<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle">Candidature Claudevador Icon_p10</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
estalio galtes


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyMer 8 Mai - 13:57

et bien déjà bienvenue sur notre forum Wink
hésites pas à prendre tes aises (longes bien les murs c'est plus sur Laughing)

pour ta candidature nous allons étudier ça en interne et on te tiens au courant (sachant qu'en ce moment c'est un peu plus long parce qu'on a des gens en vacances et un qui a cramé le pc Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Claudevador
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Claudevador


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyMer 8 Mai - 14:12

^^ ok merci Smile alors j’attends
Revenir en haut Aller en bas
Bouky206
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Bouky206


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Liège - BEL
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyMer 8 Mai - 19:16

bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudevador
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Claudevador


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyJeu 9 Mai - 9:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yooan
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Yooan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyDim 12 Mai - 7:09

Salut, bienvenue sur notre forum:)
Comme l'a dit Estalio (oui l'autre imbécile là) c'est assez calme dans l'alliance donc on préfère avoir l'avis de tout le monde avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
maximillius
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyMar 14 Mai - 4:22

Very Happy coucou on en discute en interne mais moi ca me plait bien ........Un mineur qui sert d'apat câ permet de beau contre.. en + il adore les guerres .. On en discute en interne mais suis plutôt partant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jaarlath
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jaarlath


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne....la honte...
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyJeu 16 Mai - 9:30

ha ha Sanary, je vote pour Very Happy

bienvenue sur le fofo (ouais je sais je suis en retard... )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maximillius
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador EmptyJeu 16 Mai - 20:14

Bon on en est a 4 pour 0 contre..manque plus que les chefs en vacances ou ceux qui se font emprunter les pc de boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Claudevador Empty
MessageSujet: Re: Candidature Claudevador   Candidature Claudevador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Claudevador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of War :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: