Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ghost / Hanibaal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Localisation : Dans les fesses de ma maman
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature Ghost / Hanibaal Empty
MessageSujet: Candidature Ghost / Hanibaal   Candidature Ghost / Hanibaal EmptyMar 5 Fév - 13:26

Bonjour à toutes,

Je me présente à vous afin d'intégrer, que dis-je, de pénétrer votre alliance de glands ! Vous avez l'air d'être assez nuls mais sympa donc je me suis dit "pourquoi pas"...

J'ai vraiment envie de vous connaitre de l'intérieur, oui oui ! En plus j'espère obtenir pas mal d'infos sur vous IG et IRL afin de les revendre à d'autres alliances et aussi afin de venir cambrioler vos maisons (vous êtes des geeks donc si vous êtes pas connectés c'est que vous êtes à un congrès Star Wars)

Je suis actuellement classé 9625ème mais je pense entrer dans le top 100 d'ici 15-20 minutes (ma centrale électrique se termine bientôt !)

Mon pseudo IG est Hannibaal. Pourquoi un pseudo si cool et si respectable me direz-vous bande de nazes ? Plusieurs raisons à cela :

- La première, j'aime les cigares, les risques, et les gros blacks qui portent des gourmettes et chaines en or
- La deuxième, j'aime les animaux ! Les petits les gros les poilus les sauvages les bien dressés... j'aime leur chaleur, leur gout et leur instincts sexuel primaire
- La troisième, j'aime le pseudo "Baal", donc je l'ai intégré. J'ai toujours respecté les Baal (de golf, de ping pong et les baal trap aussi) et si vous m'apprenez qu'il y en a un chez vous, mieux, qu'il est le chef de votre équipe de mongoles... alors je serai le plus heureux des dresseurs de poneys de la région !

Voilà, j'espère m'être bien vendu (prostitué) et j'espère que vous voudrez bien de moi chez vous

Dans l'attente d'une fellation par la soeur de Sianh, je vous prie d'agréer Mesdames mon plus profion mépris

Ghost/Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 35
Localisation : Dans les fesses de ma maman
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature Ghost / Hanibaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost / Hanibaal   Candidature Ghost / Hanibaal EmptyMar 5 Fév - 13:31

Je tiens à préciser que je suis deja courtisé par pas mal d'alliances du Top 5 qui ont su voir en moi le futur dominatueur de l'univers. Donc faites votre choix assez rapidement les couillons, j'ai mon cours d'aérobic qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
ITWhite
Admin
Admin
ITWhite


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Dans la maman de Ba'al
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Ghost / Hanibaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost / Hanibaal   Candidature Ghost / Hanibaal EmptyMar 5 Fév - 13:36

Je m'en remet pas... j'adore !! C'est de loin la plus belle candidature qu'on ai pu faire chez la SOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Grand Maitre Supreme
Grand Maitre Supreme
Ba'al


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 38
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Ghost / Hanibaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost / Hanibaal   Candidature Ghost / Hanibaal EmptyMar 5 Fév - 13:50

Et en plus ça y est sur la sœur à Sianh, ya des poils!!!! Ça devient enfin légal!


On en discute en interne, réponse sous deux a trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
estalio galtes
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
estalio galtes


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Ghost / Hanibaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost / Hanibaal   Candidature Ghost / Hanibaal EmptyMar 5 Fév - 17:12

ouais cool le retour du sodomisateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ghost / Hanibaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost / Hanibaal   Candidature Ghost / Hanibaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghost / Hanibaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of War :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: