Spirit of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y'a pas de raisons !!!

Aller en bas 
+14
Rules
Batossai[Proxima]
prowler
Piway
laeti
ITWhite
tueur de shark
Tiger
Necron
Sham
Ba'al
admin fondateur
estalio galtes
Jeanne La Flamme [SOW ?]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piway
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Piway


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:28

Ooooooh la claire branletttttttteuuh,
j'ai sorti mon poireauuuuuu,
pour enculer janetttttteuh,
sans lui faire de bobooo


Razz


mode vieux gunther raté [OFF]


Et quoi c'est quoi cette guerre de merde hein ? pourquoi vous aidez des noobs les sow, jvous avaient dis de déclarer la guerre a tout l'univers lol!


Vas falloir que je revienne sur le jeu pour chauffer le monde c'est ca hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
laeti


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 19:19

Piway a écrit:


Et quoi c'est quoi cette guerre de merde hein ? pourquoi vous aidez des noobs les sow, jvous avaient dis de déclarer la guerre a tout l'univers lol!


Vas falloir que je revienne sur le jeu pour chauffer le monde c'est ca hein Razz

Tu as tout compris !! c'est ça notre stratégie !! on perd pour que tu reviennes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [SOW ?]
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jeanne La Flamme [SOW ?]


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Date d'inscription : 02/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:22

Sianh a écrit:
Bon Jeanette, on continue dans la bonne humeur et on arrete la petite provoc ^^
Merci Bisous ^^


Il faudra que tu m'expliques où dans mes propos, sur ce forum, tu vois de la provocation ??

J'aurais dit ça encore :

"Vas y couilles molles viens donc me montrer ce que tu as dans le futal ..."

Ou encore :

"Viens donc me la mettre profond j'adore ça"


Mais mes propos ici ne sont pas des agressions, ou des provocations d'ordre sexuel ...

Vous êtes venus sur notre forum en disant bien pire, et je n'ai à aucun moment pris ça autrement que comme un jeu, c'est d'ailleurs ça ici.

Si tu ne vois pas qu'il s'agit de RP bah retournes jouer au scrabble ... c'est moins dur à comprendre ! Quoi que faut pas être anal-phabète !

T'as vraiment cru que les CGA me prenaient pour une déesse ??
Bah merde alors ... j'aurais su je t'aurais engagé pour me cirer les pompes, un mec d'une telle crédulité c'est pas courant !

Si tu veux du sérieux, bah c'est possible, mais ça va sérieusement plomber l'ambiance ...

Bon allez j'arrête, là ça me saoule ... j'ai mon quota de "sériosité" pour la journée

Piway, figures toi que nous aussi on aimerait déclencher un conflit général ... histoire de pas être les seuls à se marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
prowler
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:01

hello les zamis, je viens de voir qu'il y a un petit littige entre ma chef préférée qui est la plus belle, la plus gentille, la plus violente aussi de tout l'univers 9 avec un "vulgaire" membre de votre alliance.


je viens donc en parler gentillement (ou pas) avec vous.

votre cher(e) Sianh a beaucoup de mal avec l'ironie et la sattire à ce que je vois en lisant ce message.

Sianh a écrit:
Bon Jeanette, on continue dans la bonne humeur et on arrete la petite provoc ^^
Merci Bisous ^^


personnellement, pour les provoc' (provocation en langage commun Wink) est une action qui consiste à enerver son adversaire pottentiel pour le mettre dans un état de colère.

en l'occurence, je ne vois pas en quoi jeanne a pu t'offencer?? à par si tu es la deuxieme fille (ou femme) de la SOW, mais si c'est le cas les membres de votre alliances sont pris pour des sots également en écrivant ce message.

j'en déduit donc que ce n'est pas le cas, si de temps en temps, tu fesais attention aux gens qui t'entoure, tu verrais que nous sommes une bande de floodeurs fous presque comme vous mais à un degré pret, nous on ne s'énnerve pas pour un rien.

d'accord il est possible que tu ais des problemes IRL mais ca on en a rien a f****.

maintenant j'attend que tu t'excuses envers jeanne pour ton manque de "déconne" et également pour l'aspect arrogant et immoral de ce que tu viens de dire. si c'est comme ca qu'on recoit les personnes qui viennent flooder chez vous, je comprend qu'il n'y ait plus grand monde.


sur ce je me retire avec ma digniter contrairement à certain d'entre vous.


je vous remercie d'avoir lu ma longue tirade, et je vous dis:


:kc:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [SOW ?]
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jeanne La Flamme [SOW ?]


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Date d'inscription : 02/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:20

Laisses mon chou, I love you

comme dirait Glups :"ils ne méritent pas Jeanne"

Et pourtant je n'ai pas encore montré l'étendu de mes capacités (niveau connerie on est loin du max')

Sérieux la plus belle ??
Pourtant les statistiques disent le contraire ... Very Happy
Enfin c'est vrai toi tu sais de quoi tu parles LOL
Et c'est pas une photo pourrie qui te fera croire le contraire .. je sais ! Tu aurais préféré que je mette une autre photo sur le FO, mais je la trouvais plus ... geek On va dire que celle-là n'était que pour toi ...

C'est pas bon pour mon égo ce genre de chose ...

Et puis si je pars encore dans un délire mégalo, ou pire ... y'en a qui risque de pas comprendre ...

désolée Sianh .. mais je ne peux pas être sérieuse plus longtemps, j'ai beau essayer depuis des années maintenant, je suis une éternelle joueuse doublée d'une séductrice, mais faudrait pas s'imaginer que j'ai envie de me taper la Terre entière (la moitié masculine suffira LOOL) ou que je me trimballe un fouet à la main (seulement le week end).

Et puis t'es trop vieux, moi je tape dans le jeunot (fais gaffe Batossai, t'es à la limite là ... LOOL)

Ceux qui ont de l'humour verront où y'en a dans ce post ...si, si j'vous jure y'en a ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ITWhite
Admin
Admin
ITWhite


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Dans la maman de Ba'al
Date d'inscription : 15/05/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:21

Oulalalala on se détend du slip les amis!!! ^^ Y avais aucune animosité ni mauvais esprit dans ce message!!! arf!!! Je voulais vexer personne sincérement!!
Je disais ça en rapport avec certains messages sur le FO où y avait certaines petites allusions pas super fair-play enfin bon c'est pas grave!!
Y a aucun rapport avec les posts sur notre Fofo!!
Donc on se détend!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[Proxima]
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Batossai[Proxima]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:23

oue je suis un jeunot jeanne, vient me voir, on fera plus ample connaissance devant un ptit verre et une boite de preservatif ( qu'on videra ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Le Tigre Fou
Le Tigre Fou
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:26

:mdr:

Faut pas vous enflamer comme ça les ptits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rules
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Rules


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:26

eh bas dis donc !! il lui arrive quoi ??? il a craqué son slip???



(celui qui trouve la référence a le droit a une sonde gratis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ITWhite
Admin
Admin
ITWhite


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Dans la maman de Ba'al
Date d'inscription : 15/05/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:27

Loooooooooooool Désolé j'me suis mal exprimé ^^
Je parlais pas du tout de ton post sur notre fofo, mais de certains sur le FO qui étaient pas super cools je trouvais, mais voilà c'était juste une remarque non une provoc ^^
Ne doute pas de mon second degrés Jeanne, tu peux leurs demander ici, j'suis loin d'être le plus sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rules
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Rules


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:29

moi je dis sianh il connais pas le 1er degré... c'est trop un gros weak !! ( mais il flood bien alors on le garde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [SOW ?]
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jeanne La Flamme [SOW ?]


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Date d'inscription : 02/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:36

Sianh a écrit:
Oulalalala on se détend du slip les amis!!! ^^ Y avais aucune animosité ni mauvais esprit dans ce message!!! arf!!! Je voulais vexer personne sincérement!!
Je disais ça en rapport avec certains messages sur le FO où y avait certaines petites allusions pas super fair-play enfin bon c'est pas grave!!
Y a aucun rapport avec les posts sur notre Fofo!!
Donc on se détend!^^

T'as raison ... la ficelle de mon string va me péter à la gueule si je continue ... lol!

Sinon pour les allusions pas fair-play sur le topic de guerre, je vois pas de quoi tu parles ... perso, pour avoir participer à d'autres guerres, je trouve que ça se passe dans la bonne humeur ... y'a personne qui chiale, tout le monde se donne (enfin ceux qui restent LOL) ...

Des précisions ??

Batossai ... tu risquerais de te perdre quelques part le long de mes jambes ... (ne me tentes pas vilain garnement, je craque sur les bruns ténébreux moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[Proxima]
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Batossai[Proxima]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:37

c'est peut etre ce que je cherche hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [SOW ?]
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jeanne La Flamme [SOW ?]


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Date d'inscription : 02/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:40

Batossai[Proxima] a écrit:
c'est peut etre ce que je cherche hein ^^

Non tu cherches à me troubler pour avoir ma flotte ... et le reste aussi ??lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[Proxima]
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Batossai[Proxima]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:41

meme pas ! je cherche juste a te troubler pour t'avoir toi!
Revenir en haut Aller en bas
prowler
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:41

Batossai Proxima a écrit:
c'est peut etre ce que je cherche hein ^^


il faut pas dire des trucs comme ca à ma maitresse!!! alala


(PS: j'ai des caleçon)
Revenir en haut Aller en bas
prowler
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:42

ah merde, j'aurais peut etre pas du le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [SOW ?]
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jeanne La Flamme [SOW ?]


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Date d'inscription : 02/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:43

Tiger a écrit:
:mdr:

Faut pas vous enflamer comme ça les ptits loups Wink

J'm'appelle pas Jeanne LA FLAMME pour rien ... lol!

J'ai le sang chaud ... mais bon après explications, je reste jamais butée ...

@ Batossai : à me troubler pour m'avoir moi ? ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ITWhite
Admin
Admin
ITWhite


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Dans la maman de Ba'al
Date d'inscription : 15/05/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:43

Jeanne La Flamme [CGA] a écrit:


T'as raison ... la ficelle de mon string va me péter à la gueule si je continue ... lol!


Oui le mien aussi!!!...... Hum Hum...


Et oui, ça fait plaisir d'avoir une guerre comme celle-ci, ça nous change de la dernière!!!!!! On déconne bien ^^
Arffff 96 pages de flood!!!!! Et J4d3 la super modo qui vient nous dire de se recentrer sur le sujet!!!!! looooooooooooool

Pour la remarque Jeanne, c'était un truc du genre : "Ouais on vous entendait bcp avant mais maintenant y a plus personnes, blabla..." J'me souviens plus exactement...
Enfin bon, c'est quasi rien, c'est juste que je trouvais que ça faisai un peu tache a coté de l'ambiance, des raids a gogo etc...

Enfin bon voilà, on se donne tous la main, on chante tous acumbaya en coeur et on se fouette les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ITWhite
Admin
Admin
ITWhite


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Dans la maman de Ba'al
Date d'inscription : 15/05/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:45

Loooool Notre fofo qui se transforme en club de rencontre, on aura tout vu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Le Tigre Fou
Le Tigre Fou
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:47

Remarque c'est comme ça que ça a commencer entre Ghost et Pouf', sur un forum uni2 xD.
Revenir en haut Aller en bas
ITWhite
Admin
Admin
ITWhite


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 37
Localisation : Dans la maman de Ba'al
Date d'inscription : 15/05/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:51

Arrete!!!!!! Sérieux???
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Le Tigre Fou
Le Tigre Fou
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:52

Sianh a écrit:
Arrete!!!!!! Sérieux???

Tout a fait serieu, tu pouras lui demander xD.
Revenir en haut Aller en bas
Batossai[Proxima]
Litteul Floodeur
Litteul Floodeur
Batossai[Proxima]


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:53

ta vu jeanne!!!!!! pourquoi pas nous! ca en ferait un de ces bordels xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [SOW ?]
Padawan du Flood
Padawan du Flood
Jeanne La Flamme [SOW ?]


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Date d'inscription : 02/03/2008

Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:54

Sianh a écrit:
Jeanne La Flamme [CGA] a écrit:


T'as raison ... la ficelle de mon string va me péter à la gueule si je continue ... lol!


Oui le mien aussi!!!...... Hum Hum...


Et oui, ça fait plaisir d'avoir une guerre comme celle-ci, ça nous change de la dernière!!!!!! On déconne bien ^^
Arffff 96 pages de flood!!!!! Et J4d3 la super modo qui vient nous dire de se recentrer sur le sujet!!!!! looooooooooooool

Pour la remarque Jeanne, c'était un truc du genre : "Ouais on vous entendait bcp avant mais maintenant y a plus personnes, blabla..." J'me souviens plus exactement...
Enfin bon, c'est quasi rien, c'est juste que je trouvais que ça faisai un peu tache a coté de l'ambiance, des raids a gogo etc...

Enfin bon voilà, on se donne tous la main, on chante tous acumbaya en coeur et on se fouette les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizouuuuuu


MDR !!

C'est moi qui ait dit ça ... mais c'était surtout pour placer la dernière phrase qui me faisait bien marrer : "vous la coller pas dans l'oreille"

Club de rencontre ?

Bah Batossai et moi c'est une longue histoire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de raisons !!!   Y'a pas de raisons !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de raisons !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of War :: Diplomatie-
Sauter vers: